mercredi 4 juin 2008

Dédicaces Verseau à l'arsenal de Toulon


Je serai en dédicaces ce week end à l'arsenal de Toulon avec des pointures de la BD ; Jusseaume, Gine, Istin et Pellerin (j'espère aussi que Vatine sera présent) à l'arsenal de Toulon sur le TCD Foudre.
Le commandant de bord est un passionné de BD et a organisé une séance vraiment originale ! 
Les dédicaces débuteront vendredi et se poursuivront toute la journée de samedi. 

C'est un lieu exceptionnel et original qui importe beaucoup pour moi puisque mon père a travaillé à l'arsenal pendant plus de vingt cinq ans.

----------

Edit de 2013 : merci beaucoup au Commandant Gué, aux Officiers et aux membre d'équipage impliqués dans ce projet. Plus de quatre ans après, il occupe une place spéciale dans mes souvenirs !

Aucun commentaire: