mercredi 4 juin 2008

Dédicaces Verseau à l'arsenal de Toulon


Je serai en dédicaces ce week end à l'arsenal de Toulon avec des pointures de la BD ; Jusseaume, Gine, Istin et Pellerin (j'espère aussi que Vatine sera présent) à l'arsenal de Toulon sur le TCD Foudre.

Le commandant de bord est un passionné de BD et a organisé une séance vraiment originale ! 
Les dédicaces débuteront vendredi et se poursuivront toute la journée de samedi. 

C'est un lieu exceptionnel qui importe beaucoup pour moi puisque mon père a travaillé à l'arsenal pendant plus de vingt cinq ans.

----------
Edit de 2013 : merci beaucoup au Commandant Gué, aux Officiers et aux membre d'équipage impliqués dans ce projet. Plus de quatre ans après, il occupe une place spéciale dans mes souvenirs !

Edit de novembre 2017 : Une bien triste nouvelle : Partick Jusseaume, qui participait à ces dédicaces, et dont les travaux étaient aussi exposés dans le TCD foudre, est décédé en octobre. J'ai le souvenir de quelqu'un de discret et talentueux… Sa dédicace, toute simple en apparence, en était le témoin.

Patrick Jusseaume en pleine séance de dédicaces.



Aucun commentaire: