samedi 13 septembre 2008

Premier Atelier de Bande Dessinée à GAGNY

Après avoir animé un atelier BD à Bondy il y a un an et demi, j'ouvre un atelier BD à Gagny en Seine Saint-Denis (à 20 minute de la Gare St-Lazare), au sein de l'association Nitramenco. Les cessions durent 3 heures :

Le lundi de 18 à 20 heures et le mercredi de 14 à 17 heures
Ces ateliers sont tous niveaux et tous âges, à partir de 12 ans. On aborde tous les styles (c'est ce qui fait la richesse de l'atelier) et chacun peut développer son propre projet selon sa personnalité. En fin d'année, les travaux seront exposés pendant un mois et reliés dans un catalogue.  Il y a un atelier d'essai gratuit.

N'hésitez pas à me contacter !

4 commentaires:

mina a dit…

Coucou Alain, c'est Mina, une de tes anciennes élèves de ton atelier à Bondy, j'espère que tu te souviens de moi :)
je voulais prendre de tes nouvelles mais apparemment le forum de verseau est indisponible donc je squatte ton blog
je ne m'étale pas d'avantage ici, je te laisse mon email pour que l'on puisse discuter (amina.balamane@gmail.com)
à très vite
mina

alain Peticlerc a dit…

Salut Mina, ça fait très plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Passe donc à l'atelier pour dire un petit bonjour et parler un peu de toi.

ozz a dit…

salut alain. j'ai une question a te poser. est-ce l'atelier accepte les enfant de 5 ans s'il te plait?

ozz a dit…

re-moi... laisse tomber je n'avais pas bien vue les jours... bon ben c'est mort pour moi...

@+