lundi 6 octobre 2014

L'atelier BD de Mauguio (3)

Un petit mot sur l'atelier BD de Mauguio sur le site du Midi Libre…

Voir le lien

Merci à Mary-Christine Lacombe pour son compte-rendu et son article.


Photo d'écran  ©www.midilibre.fr

Les ateliers ont lieu le lundi de 17 h 30 à 19 h 30 
et le mercredi de 15 h 30 à 17 h 30 et de 17 h 30 à 19 h 30.

Il reste encore quelques places, le lundi soir. 
Le mercredi commence à être bien rempli.

Juste deux petites précisions, évidemment l'article de Mary-christine Lacombe est synthétique et pour le compléter, je dirais que pour les défauts, il y a ceux à corriger (bien sûr) mais aussi ceux à cultiver, qui font l'originalité d'un style, d'un travail… Je cherche à ne pas imposer un "style" mais laisser à chacun son propre champ d'expression… 
Autre petite précision, l'association Hist'Arts n'est pas que mon association, elle est avant tout celle de Dominique Puy sa fondatrice, et a pour but - entre autres - de sensibiliser à l'Art, à son histoire et à ses différentes formes d'expression, promouvoir et développer les pratiques artistiques auprès de publics de tous âges. Elle est basée à Sussargues.
L'expression par la Bande dessinée et le Dessin est mon domaine de prédilection et je le développe à Mauguio.



Aucun commentaire: